Droit de rétractation

Modalités d’exercice du droit de rétractation

Le présent article n’est applicable qu’aux clients consommateurs. Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs. Ce droit s’exerce aux frais et aux risques du client.

La demande d’exercice du droit de rétractation doit être faite par écrit au moyen d’un énoncé clair (par exemple par courrier postal, courrier électronique ou par fax) dans le délai légal imparti, et nous informer de votre intention de vous rétracter. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire standard fourni en annexe. L’utilisation de ce dernier n’est pas obligatoire. Toute demande de rétractation est à adresser à :

Vicampo.de GmbH
Taunusstraße 57
55118 Mainz
Allemagne
Téléphone : 01 80 144 559
Fax : +49 (0) 6131-30 29 399
E-mail : [email protected]

Effets de la rétractation

En cas d’exercice du droit de rétractation, le produit sera remboursé, frais de livraison inclus (à l’exception des coûts supplémentaires pouvant résulter du choix personnel d’une livraison spécifique autre que notre offre de livraison standard), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant l’exercice du droit de rétractation, sous réserve des conditions suivantes : produit retourné complet (notices, accessoires…), dans son emballage d’origine, en parfait état de revente, idéalement accompagné d’une copie de la facture.

Formulaire de rétractation

Par la présente je/nous (*) souhaite(-ons) me/nous (*) rétracter du contrat conclu concernant l’achat du(-es) produits(-s) suivants/ la prestation suivante (*)
Commandé le (*) / Reçu le (*) :
Nom du client :
L’adresse du client :
Signature (seulement par envoi par poste) :
Date :
(*) supprimer le cas échéant.

La version de votre navigateur est obsolète !

Pour visualiser ce site correctement, veuillez mettre à jour votre navigateur Mettre à jour votre navigateur

×